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Stratégie de référencement pour le marketing de contenu

Si vous être inquiet sur le référencement de votre contenu marketing blog?

Ces derniers mois, la nécessité de l’optimisation des moteurs de recherche est sous le feu majeur. Comme Google a publié leurs algorithmes Panda et Penguin nous avons tous vu une réduction importante de la recherche anti-spam, et un presque toute la nuit, nous avons commencé à remarquer des changements majeurs dans le type de contenu que nous avons vu dans nos propres résultats de recherche.

Longtemps l’agence de référencement marseille, est maintenant « Internet fameux » pour arrêter sa carrière comme un SEO suivant ces annonces importantes. « Google travaille maintenant», a déclaré Jill, « cela signifie, mes amis, que mon travail ici est terminé. »

Que veut-elle dire? SEO est vraiment mort?

Comme cela est souvent le cas, rien est vraiment mort. SEO a changé, de façon spectaculaire, et comme le souligne Jill, c’est une bonne chose. Les bonnes nouvelles pour les créateurs de contenu comme vous est qu’il a changé en votre faveur. Google récompense aujourd’hui la commercialisation de contenu sur robots collecteurs de mails et astuces de construction de lien. Il est une victoire pour le bon contenu et une perte pour la tactique de la nature douteuse.

C’est une bonne chose.
Pourquoi SEO?

Vous demandez peut-être pourquoi vous devez toujours envisager de SEO dans votre écriture avec tous les changements qui ont été faites par Google. La réponse est relativement simple: Pendant longtemps, SEO est tout au sujet des astuces et tactiques. Il était vraiment à propos de l’optimisation et de l’opportunisme, mais pas plus. Maintenant, le référencement est sur le contenu. Beaucoup de contenu.

En d’autres termes, le seo comme nous le savons, il a ramassé camp et a emménagé avec le marketing de contenu. Nous avons un nouveau colocataire. Pourquoi ne pas apprendre à connaître un peu?

De ce que je peux voir, la possibilité pour les commerçants de contenu d’utiliser des tactiques entraîné SEO-est plus applicable que jamais. Nous avons déjà le contenu. Que si l’on ajoute un peu de science et de tactique pour notre travail, qui sait où nous pourrions aller dans le futur? Nous pourrions même nous mettre sur la première page de recherche. Ce ne serait pas quelque chose?

Comment le contenu de commercialisation devrait être approcher les moteurs de recherche avec notre écriture? Ce guide vise à répondre à ces deux questions. SEO peut-être pas mort, mais il a radicalement changé et cela signifie qu’il ya une grande opportunité pour la commercialisation de contenu qui paie l’attention.

Voici un guide étape par étape pour ce que vous devez faire pour avoir une approche axée sur le SEO-moderne pour le marketing de contenu.
Là où tout commence

Lors de la présentation d’une stratégie de référencement pour le marketing de contenu, nous prenons une approche légèrement différente de ce que nous étions habitués à. Il est probablement préférable de commencer à comprendre comment (et pourquoi) Google est gratifiant contenu plus-forme et d’autres contenus qui est visuellement centrée. Google a commencé à voir ces éléments comme les symboles de la qualité, et de faire un meilleur travail de la connexion des utilisateurs de recherche pour un contenu de qualité.

Encore une fois, voilà une bonne chose, mais cela ne signifie pas que certaines des techniques éprouvées de la vieille SEO ne sont pas encore viable. Voilà où les mots clés entrent en jeu.

seo mot-clé

Un des aspects les plus importants de l’optimisation des moteurs de recherche a toujours été les mots-clés, ces mots que les gens utilisent pour trouver notre contenu à la recherche.

Dans les premiers jours de SEO, l’objectif était d’atteindre exacte ciblage des mots clés. Cela signifiait que la page que nous voulions que les gens de trouver a été parfaitement réglé à apparaître dans les résultats de recherche lorsque quelqu’un recherche pour cette phrase. Si vous avez cherché « correspondance exacte de mot-clé, » par exemple, vous souhaitez trouver des pages qui utilisaient cette expression exactement comme écrit. Plus maintenant. Maintenant, vous allez trouver les pages qui traitent de la question générale de la correspondance exacte des mots.

Il peut être subtile, mais il ya une différence importante. Rand Fishkin de Moz l’explique bien dans son tableau blanc vendredi vidéo.

Tout cela étant dit, cependant, je crois toujours que la plus bonne optimisation SEO commence toujours avec le mot-clé. Cela n’a pas changé.

Ce qui a changé est le cadre que nous devons utiliser pour la mise en œuvre de ces mots-clés dans notre écriture. Ceci est la méthode que je vais briser pour vous dans le guide. Je vais vous montrer, étape par étape, comment utiliser des mots-clés pour créer une approche axée sur le SEO pour le marketing de contenu. Essayez de ne pas penser comme SEO tellement intelligente que le marketing de contenu.
Étape 1: Localisez vos mots clés les plus proches

La première étape est de trouver les mots-clés qui comptent le plus pour vous. Il existe plusieurs outils qui vous aideront à le faire. La plus notable est le planificateur mots clés Google AdWords, un outil qui est disponible gratuitement avec tout compte Adwords.
Mot-clé pour améliorer les classements de recherche

Devraient être contenu marketing utilisant des mots clés dans leur processus d’écriture? Oui.

Le concept ici est très simple. Commencez par taper dans l’un des mots clés qui est le plus essentiel pour votre entreprise. Ici, à CoSchedule, par exemple, ce serait quelque chose comme «le marketing de contenu» ou «calendriers éditoriaux». De là, Google vous donnera automatiquement avec une liste de mots liés à votre mot-clé primaire que les gens du monde entier sont à la recherche.

Comme un agent de commercialisation de contenu, cela est extrêmement précieux! Non seulement vous obtenez une foule d’idées de mots clés, mais vous devez aussi commencer à comprendre vos lecteurs plus que jamais. Ceci est ce qu’ils recherchent. À quel point cela est cool?
Google Adwords de mots-clés Planner pour le marketing de contenu SEO

Mots-clés sont situés sur la base URL de votre site et catégorie de produit. Ils sont personnalisés pour vous!

Une fois que vous avez une liste de résultats de Google, vous pouvez ajouter individuellement des mots-clés qui ressortent à vous de votre plan de mot-clé.

Éviter de se faire trop agressive, cependant. Par exemple, dans cette capture d’écran, je ne doute pas besoin d’ajouter à la fois « la stratégie de marketing de contenu » et « stratégies de marketing de contenu. » Ils sont un peu redondant, et ne risquent pas suffisamment différents pour moi de me soucie. Depuis « stratégie de marketing de contenu » reçoit plus d’attention, il serait logique d’aller avec ça.
Google AdWords pour le SEO Content Marketing

Ajouter des mots clés et phrases importantes à votre plan de mot-clé.

Votre but ici est de créer un perdu de 30-100 mots-clés qui sont importants pour votre entreprise, votre public, et Google. Vous faites des recherches ici, de sorte que la chose la plus importante est que vous apprenez ce que votre public veut et ce que Google va récompenser.

Une fois que vous avez créé une bonne liste, utilisez l’option d’exportation pour le télécharger comme un fichier Excel ou format que vous voulez travailler avec.
Point clé: Créer une liste de mots-clés que votre blog doit être le ciblage et le garder à portée de main.
Étape 2: savoir où vous vous tenez

La liste des mots-clés que vous avez construit en utilisant le planificateur mot-clé est votre nouvelle liste de marketing de contenu. Ce sont les mots que vous voulez que votre site « rang » bien sur Google. Je leur une liste d’objectifs de mots clés à tirer pour considérer.

La prochaine étape est de charger ces objectifs en un outil qui aidera votre piste et surveiller où vous site se classe pour chacun de ces termes. Pour cela, je tiens à utiliser Positionly, mais plus comme des outils SEO Moz et RavenTools sont de bonnes options ainsi. Pour moi, Positionly offre une simplicité que les autres ne le font pas. Il fait moins, mais parfois cela est plus.

Le but de Positionly est très simple. Ils visent à surveiller les changements quotidiens à vos classements des moteurs de recherche et aider à améliorer là où vous vous présentez dans les listes des moteurs de recherche. En d’autres termes, ils vous diront où votre site se classe sur Google en ce qui concerne à chaque terme mot-clé que vous ajoutez à votre site.
Suivi de mots-clés avec Positionly

Positionly vous dira comment vos sites rangs pour chaque terme. Ils seront également surveiller et signaler les changements quotidiens.

Cette information est précieuse, car elle vous donne un point de repère à travailler contre. Lorsque vous téléchargez votre liste initiale des termes, Positionly vous donnera une évaluation globale de votre site par rapport à vos termes choisis. Selon combien de temps vous avez été écrit ou de travailler sur le référencement, vos résultats peuvent varier.
Google Keyword classement pour seo

Positionly sera ânes façon dont votre site Tarifs actuellement pour les mots-clés entrés.

Un des dangers d’une outils comme Positionly est la fréquence de l’information. En un jour donné vous pouvez vous connecter de trouver que vos classements sur plusieurs mots-clés ont chuté pour aucune raison particulière. Ceci est un phénomène naturel, et non pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter trop profondément. Classement bien sur Google est un art, pas une science. Il est aussi un processus, donc ne vous attendez pas à atterrir sur le dessus et y rester pour toujours. ;)
Point clé: utiliser un outil comme Positionly pour surveiller votre classement des mots clés et de suivre vos progrès.
Étape 3: Incorporer Goal Mots-clés dans votre processus de calendrier éditorial

Une fois que vous avez vos ordres de marche (buts de mots clés), il est temps de commencer à les intégrer dans votre processus de marketing de contenu.

Au CoSchedule, notre objectif est de se concentrer sur un mot clé chaque semaine par l’ajout d’un poste de blog avec ce mot clé à notre calendrier éditorial. Nous ne recevons pas trop scientifique à ce sujet, nous avons juste plop sur il ya et laisser les choses en place à l’écrivain désigné à comprendre.
Marketing de contenu SEO contenu Calendrier

Incorporez vos mots clés basés sur les messages dans votre calendrier éditorial.

Une fois que le poste est sur le calendrier, il obtiendra écrit. Si vous n’êtes pas la gestion d’un calendrier éditorial pour votre équipe, ceci est une excellente raison de le faire, et que nous vous recommandons chaudement. Lorsque vous pré-planifier votre contenu, vous pouvez devenir beaucoup plus ciblée et stratégique avec vous des objectifs.

Une fois que vous avez travaillé à travers la liste de vos objectifs de mots clés la première fois, veillez à renvoyer à Positionly régulièrement pour aider à prioriser les mots-clés que vous souhaitez (et le besoin) d’améliorer.
Point clé: Ajouter buts de mots clés à votre calendrier de rédaction chaque semaine pour vous tenir responsable.
Étape 4: Utilisation de base de mots-clés d’identification pour tous vos messages

Il est à noter à ce point que vous ne devriez jamais être écrit un billet de blog où un mot clé spécifique est pas identifié.

Sur notre équipe, nous essayons aussi souvent que possible d’identifier immédiatement le mot-clé lors de la planification d’un poste. Chaque fois que nous créons un poste, nous identifier soit le mot-clé dans le titre lui-même, ou une note dans le champ des commentaires si nous choisissons d’écrire le titre plus tard.
Identifier les mots clés de référencement avant d’écrire votre contenu.

Identifier les mots clés de référencement avant d’écrire votre contenu.

Ceci est une bonne pratique pour obtenir votre équipe dans, et fera un grand impact sur la qualité de vos messages. Non seulement il va ajouter de la valeur SEO, mais il va forcer votre équipe de rédaction de se concentrer leur écriture sur un sujet bien choisi et concentré.

Si vous éprouvez des difficultés à identifier vos mots-clés pour des postes ponctuels, il ya deux endroits faciles, vous pouvez aller. D’abord, vous pouvez toujours la tête en arrière sur l’outil Google Adwords planification de mots-clés, mais que peut-être exagéré à ce stade. Ce que je voudrais faire est tout simplement compléter une recherche de base de Google et de prendre un regard sur les termes de recherche recommandées au bas de la page.
Termes de recherche associés offrent une richesse de connaissances mot-clé.

Termes de recherche associés sur Google offrent une richesse de connaissances mot-clé.

Une autre façon de faire cette recherche est d’utiliser un outil de création de contenu comme Scribe par Copyblogger.

Cet outil vous permet de faire des recherches de titre à l’intérieur de votre WordPress ajouter / page d’édition, et fournit des détails supplémentaires sur le niveau de chaque option mot-clé popularité et de la concurrence. Il fournira également des données concernant vos mots-clés de Twitter et Google+.
Scribe par Copyblogger pour le marketing de contenu SEO

Le plugin Scribe par Copyblogger est un outil pratique pour le marketing de contenu SEO.
Point clé: Développer de bonnes habitudes, et de déclarer un mot-clé pour chaque poste que vous écrivez.
Étape 5: Correctement Optimisez votre contenu pour chaque mot clé

Une fois que vous avez un mot clé sélectionné pour vous postez, vous aurez besoin de quelques outils pour vous assurer que votre contenu reste sur ce point. Les deux outils que nous utilisons ici sont CoSchedule le plugin Scribe par Copyblogger et WordPress SEO de Yoast. Si vous êtes sur un budget le plugin Yoast est libre, et vous permet d’obtenir 90% du chemin à l’endroit où vous devez aller.

Ces deux plugins fonctionnent de manière similaire. Avec chacun, vous commencez en déclarant le mot clé que vous utilisez pour le poste. De là, les plugins vous dira comment vous rangs de contenu pour ces mots clés. Ces plugins évalueront votre poste basé sur plusieurs facteurs clés:

Article Headline
Il est considéré comme la meilleure pratique d’inclure votre mot-clé phrase exacte dans le titre de votre poste.

Titre de la page
Le titre de la page est le peu de texte qui apparaîtra dans l’onglet de votre navigateur, ou plus important encore, en haut de votre fiche Google Search. Vous aurez certainement envie d’inclure votre mot-clé dans complet ici.
contenu SEO marketing

Le Yoast snippet aperçu vous donnera un aperçu de votre recherche ci-venant fiche.

URL de la page
Votre mot clé doit être inclus dans le bouchon de votre URL. WordPress rend ce facile à personnaliser aussi longtemps que vous le faites avant que le poste est publié.

Contenu
Les deux Yoast et Scribe voudront voir que le mot clé est mentionné dans le contenu de votre message. Avec cela, plus vous avez le mieux. Si vous pouvez inclure les mots-clés dans les différents sous-titres que vous pourrez même obtenir des points bonus.

Meta Description
La méta description est la description courte de votre message qui apparaîtra sur Google. Vous voudrez utiliser votre mot clé dans cet exemplaire.

Quand vous écrivez vos messages, vous voulez vous assurer qu’ils sont aussi optimisés que possible pour les mots clés que vous essayez d’atteindre. Les deux Scribe et Yoast donnera à votre confirmation visuelle de votre succès.
Les deux plugin pour WordPress SEO et Scribe seront visuellement vous montrer comment vos articles rangs SEO-sage.

Les deux plugin pour WordPress SEO et Scribe seront visuellement vous montrer comment vos articles rangs SEO-sage.

À notre bureau, nous tirons toujours vert avant que nous publions chaque poste. En cliquant si les deux plugins fournira des informations et des suggestions supplémentaires.
Yoast analyse de page. Beaucoup de bons conseils ici.

Yoast analyse de page. Beaucoup de bons conseils ici.

Sujets vs match Strict
Une chose que je tiens à souligner est que vous devez faire attention à la différence entre la stricte correspondance des mots clés et le sujet de recherche connexe.

Comme Rand Fishkin a souligné la vidéo postée ci-dessus, Google se soucie plus de la façon dont vous couvrez l’ensemble du sujet plutôt que le mot clé exact même. Yoast tend à pencher vers lourdement sur la méthode de la concordance stricte, qui est dépassée par les normes de Google. Scribe, cependant, semble gérer ce beaucoup plus gracieusement et pourrait être utile de l’investissement supplémentaire.
Point clé: Optimisez vos messages afin qu’ils fonctionnent bien pour les mots clés choisis.
Étape 6: Optimisez votre site WordPress avec ces plugins SEO Friendly

Même si le référencement est plus sur les outils et astuces, il ya encore quelques-uns que vous devez utiliser pour vous assurer que tout est en ordre. Comme tout bon concepteur de sites Web vous dira, plus le référencement qui se passe dans la page elle-même. Si la structure et la composition de votre page Web ne sont pas correctement optimisées, vous êtes déjà livrer une bataille difficile.

Vous pouvez toujours utiliser Positionly ou cet outil gratuit de Neil Patel pour obtenir une évaluation de la façon dont votre site effectue.

Voici quelques plugins WordPress supplémentaires qui vous aideront à faire avancer les choses dans l’ordre:

SEO WordPress par Yoast
WordPress SEO est un puissant plugin. Utilisez-le pour les sitemaps de configuration sur votre site, et optimiser vos balises META partage social. Sérieusement, passer du temps avec celui-ci.

WP Rocket
Vitesse du site peut avoir un impact énorme sur les performances de votre référencement. WP Rocket est un plugin payé, mais contrairement à la plupart des options gratuites, il ne devrait pas gâcher votre site. Il vaut la peine de les quelques dollars supplémentaires.

Dans des articles de fond Générateur
Génère messages métadonnées pour vos pages de mieux présenter les résultats de recherche aux utilisateurs. Il ya d’autres plugins qui font cela, mais celui-ci est simple et facile. Si vous avez besoin de valider que cela fonctionne, vous pouvez utiliser l’outil Google de test.

Search Engine Optimization Starter Guide de Google
Ce guide gratuit mis à disposition par Google est un excellent endroit pour commencer dans le monde de SEO une optimisation.

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SEO est pas mort, il a simplement changé. Les bonnes nouvelles sont que le nouveau monde du SEO est meilleure que jamais pour les commerçants de contenu comme vous. Lorsqu’il est combiné avec quelques rudiments de SEO, rien ne vous empêche de faire SEO Une partie essentielle de votre stratégie de marketing entrant.